Direction

Direction - Région Morges

La Direction

La Direction assure la conduite technique des études et le secrétariat de l’association, sous la supervision de l’Assemblée des Syndics.

Elle est chargée de mettre en application le projet d’agglomération Lausanne-Morges. Elle coordonne notamment l’élaboration des stratégies régionales.

En collaboration avec les Comités de politique régionale, elle s’assure que les principes validés dans le cadre des études régionales sont intégrés dans les planifications communales. Elle effectue également un suivi de la mise en œuvre des mesures planifiées dans le cadre du projet d’agglomération Lausanne-Morges. En fonction des enjeux de coordination intercommunale, elle organise et anime des groupes de suivi ad hoq avec les porteurs de projet et met à leur disposition des outils adaptés à leurs besoins.

Elle assiste le Comité  pour la préparation des séances de l’Assemblée des Syndics et assume les tâches administratives de l’association.

L'équipe

Le bureau technique se compose d’une équipe pluridisciplinaire placée sous la direction d’une Cheffe de Projet :

Charlotte Baurin Urbaniste
Directrice
T. 021/546.85.14
charlotte.baurin@regionmorges.ch
Guillaume Raymondon Ingénieur territorial
Environnement
T. 021/546.85.16
guillaume.raymondon@regionmorges.ch
Jean-Christophe Birchler Ingénieur civil EPFL
Infrastructures & Mobilité
T. 021/546.85.13
jean-christophe.birchler@regionmorges.ch
Carine Staub Assistante administrative
Responsable de la communication
T. 021/546.85.13
carine.staub@regionmorges.ch